Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog permet de vous faire découvrir mes livres pour enfants.

Mon style d'écriture

Bonjour à tous,

J'aime écrire des petits livres pour des enfants qui à la base n'aiment pas trop lire. Mes livres sont aussi compatibles avec les enfants qui adorent lire. Mon style d'écrire m'est propre. 

En effet, j'ai pu constater que certains enfants n'aimaient que les jeux vidéos. La première histoire de mon premier livre "Quatre nouvelles pour enfants" leur permet d'aimer la lecture. 

De plus, lire des livres permet de développer la concentration des enfants. Si vous avez des enfants un peu agités, n'hésitez pas à leur donner un livre et à leur dire de se concentrer dessus, ils deviendront plus calme et vous serez libérés pour vaquer à vos occupations. 

Faîtes entrer vos enfants dans un monde magique dans lequel ils se développeront.

N'hésitez pas à découvrir mes deux premiers livres "Quatre nouvelles pour enfants" ainsi que "Hugo et la dague d'argent" sur ces différents sites internets : 

www.fnac.fr

www.amazon.fr

www.furet.com

www.cultura.com

www.decitre.fr

à bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article