Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog permet de vous faire découvrir mes livres pour enfants.

à vos crayons!

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, je veux vous mettre à contribution. Pouvez-vous me dire quel thème voulez-vous pour mon nouveau livre. Si vous avez une idée pour vos enfants, n'hésitez pas à me la transmettre. 

S'il y a quelque chose qui vous tient à cœur, n'oubliez pas de me le faire parvenir. 

Sinon, j'espère que mes deux premiers livres "Quatre nouvelles pour enfants" et "Hugo et la dague d'argent" vous plaisent.

D'ailleurs, je ne sais pas si mon nom d'auteure S.Herlingam vous plaît. 

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles que je publie. 

Merci à vous!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article