Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog permet de vous faire découvrir mes livres pour enfants.

Deuxième livre : Hugo et la dague d'argent

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires par rapport à mon premier livre "Quatre nouvelles pour enfants". Cela m'a vraiment touché car je ne m'y attendais pas du tout. Je vous remercie infiniment. Le fait qu'il ai pu vous plaire me fait énormément plaisir. 

Je suis en ce moment en train de finaliser mon prochain livre "Hugo et la dague d'argent". J'espère qu'il vous plaira. Il sera en vente dans un ou deux mois. 

En tout cas, j'espère que vous serez nombreux à le commander comme le premier et que vous me laisserez d'autres commentaires pour savoir s'il vous a plu. 

Merci à tous! Et à très bientôt sur mon blog!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article