Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog permet de vous faire découvrir mes livres pour enfants.

Pourquoi ai-je décidé d'être écrivain?

Au début, j'écrivais vraiment pour me vider la tête. Puis un jour, au plus grand des hasard j'ai décidé d'envoyer mon manuscrit à une maison d'édition. Il a été accepté par le comité de lecture et là j'ai commencé à me dire pourquoi pas devenir écrivain. De plus, je ne pensais pas du tout être publiée. 

Comme quoi parfois on peut avoir un talent caché sans même le savoir. J'adore écrire pour les enfants, leur faire passer des messages et les instruirent. 

En effet, la nouvelle génération se doit d'être instruite. Elle peut réussir dans tout les domaines si elle s'en donne les moyens. 

C'est aussi vrai que la nouvelle génération n'aime plus trop la lecture, ils préfèrent passer leur journée sur tiktok, facebook, instagram et youtube. 

C'est d'ailleurs pour cela que j'écris des livres plus court qui leur permettent de lire sans même s'en apercevoir avec des sujets qu'ils aiment bien (jeux vidéos, sport, etc...).

Alors n'hésitez pas à commander mes livres pour que vos enfants commencent à apprécier la lecture.

Merci à tous!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article